mercredi, décembre 31, 2008

Mauvaise foi #5

J'avais préparé un super post, qui faisait au moins 180 pages, écrit tout petit, pour vous raconter tout ce qui s'est passé cette année. Un texte magnifique, avec du rire, des larmes, des retrouvailles-oh-ça-me-fait-trop-bizarre et aussi du suspens, la vengeance d'un homme, la gloire de son père, le château de ta mère, tout ça.

Et puis vlan.
L'ordinatron. Il a tout bouffé.
Si.

Il y avait même une adaptation sur grand écran de prévue. Un budget colossal. Tout ça jeté aux orties à cause d'une saloperie d'ordinatron. Ah non mais j'te jure, des fois ça me démange.
Ah voui voui voui...

J'ai quand même pu sauver un morceau de rush, mais bon, je ne sais pas si ça rend vraiment hommage à l'oeuvre. C'est peut-être un peu surjoué.
Vous me direz, hein.



Quelle heure tu dis déjà ? 2008 ?
Bon, il faut que je me sauve.

Je vous souhaite le bonjour.

4 Comments:

  • Surjoué ? Ah, non, j'aurais pas dit ça comme ça. Moi, je trouve ça surtout très bruyant. Trop peut-être.
    Mais on ne peut pas te retirer que c'est un très fine observation de notre monde pendant l'année écoulée : l'allusion au retour du jean taille haute, le sous-entendu sur les couloirs de bus, sans oublier ta vision de la politique belge...Ahahah, tu es très fort.
    Par contre, en ce qui concerne ta vie personnelle cette année, on dirait que c'est très fessées et suggestions lascives. Mais je n'ai peut-être pas compris toute la symbolique de cet extrait hein.

    Tout ça pour dire que je suis heureuse que tu sois de retour. Tut tut tut, ne nie pas, tu es de retour.

    By Anonymous Anonyme, at décembre 31, 2008 3:27 PM  

  • C'est NOURMAL
    C'est le bug de nouelle ca

    Ave tout le foie gras qu'on a mange et tout

    By Blogger drenka, at décembre 31, 2008 4:05 PM  

  • Oui, Emile, je suis peut-être allé un peu trop loin dans la dénonciation. Qu'est ce que tu veux, c'est mon côté révolutionnaire de salon, trop longtemps réprimé, qui explose.

    (Fais attention, tu as dit "Je suis heureuse". Je souhaite que ce blog reste correct, tu sais ce que c'est.)

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at janvier 02, 2009 11:10 AM  

  • Ca alors, le retour du come back, plus d'un an après... !!

    On n'y croyait plus mon cher.
    Certains médisants pensaient même que tu avais rejoint le regretté JP, aka Jean-Philippe.

    Les mécréants...
    Ne t'inquiètes pas, nous étions là pour les flageller comme il s'est du !

    Bon.

    Parlons peu parlons bien, que nous vaut cette apogée bollywoodienne ?

    Et bien puisque les hostilités sont lancées, puisque tu nous prend par les sentiments...

    http://www.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0

    Ahh quelle douce musique à mes oreilles... Profitez-en à bon escient.

    Attention, j'en ai d'autres dans mon sac, alors on se calme, merci.

    Au plaisir de te relire !

    De rien.

    By Anonymous Anonyme, at février 04, 2009 2:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home