vendredi, avril 21, 2006

Cinq gestes simples pour votre environnement

Un post court où l'on prendra tout de même le temps de parler de caca.
  1. Prenez les transports en commun, mais essayez de garder les bras le long du corps, merci.
  2. Rincez vous abondamment la bouche après le Ricoré du matin, surtout si vous êtes ammenés à prendre un ascenceur en ma compagnie, en disant une phrase du genre "pfffffff, je suis crevé".
  3. Lavez vous les mains après avoir fait caca, surtout si vous êtes au travail. D'une manière générale, éviter d'aller faire caca sur votre lieu de travail (certes, j'ai déjà évoqué le sujet, mais que voulez vous, c'est le combat d'une vie).
  4. La pollution sonore est un fléau contre lequel vous pouvez lutter activement. Taisez vous.
  5. Participez à la journée mondiale du sot, contre le réchauffement de la planète (qui, si nous n'agissons pas maintenant, ne pourra qu'agraver le point n°1).
Je vous souhaite le bonjour.

2 Comments:

  • Aaaah, enfin !

    Plaisir retrouvé de vous lire ; avec toujours cette finesse de la plume.

    J'me sens mieux, tiens !

    Salutations,

    Epicure1

    By Anonymous Anonyme, at avril 21, 2006 11:01 PM  

  • Chic ! Un retour de TCE ! Ah c'était inespéré et d'autant plus jouissif !
    Esperons que ce bref post soit une remise en jambe avant de se remettre à une littérature plus abondante *se lèche les babines*

    By Blogger Salamandre, at mai 14, 2006 10:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home