mardi, août 30, 2005

Mauvaise foi #3

BiiDuBiiDuBiiDuBiiDu
BiiDuBiiDuBiiDuBiiDu
(Oui, bon, mon téléphone fixe fait "BiiDu", qu'est ce que vous voulez que j'y fasse !?)

Jean-Pierre Jean (c'est moi) : "Jean-Pierre Jean, allo j'écoute ?"
Christophe Duglandin (d'un ton monocorde) : "Oui, bonjour Mr Jean, je me présente : Christophe Duglandin des cuisines Cuizinofoly 2000. Je me permet de vous appeler car vous avez été tiré au sort pour gagn..."
JPJ : "N... No... M... Maais... Nnnon... Mais j'ai pas le te..."
CD : "...er un magnifique service en porcelaine de Limoges à retirer dans notre magasin Cuizinofoly 2000 pour tout achat d'une cuisine équipée d'un montant supérieur à 45000 euros. Vous avez certainement une cuisine, Mr Jean ?"
JPJ : "Ne quittez pas, je vais voir..."

(Laissez mijoter quelques minutes jusqu'à obtention du signal sonore indiquant que l'intrus à abandonné.)

Je vous souhaite le bonjour.

3 Comments:

  • ça c'est bon. Je le garde pour la prochaine fois. :-D

    By Anonymous Anonyme, at août 30, 2005 8:37 PM  

  • Merci, je vais pouvoir l'ajouter à ma liste de réponses utiles à faire aux démarcheurs par téléphone.
    Si je peux vous faire part d'une utile pour les harceleurs d'agence téléphonique je propose le "j'ai pas le téléphone" qui fait généralement son effet.

    By Blogger Salamandre, at août 31, 2005 10:10 PM  

  • Une fois, mon papa a répondu à la dame qui téléphonait pour lui faire faire des économies en téléphone que non merci, il avait plein de sous et qu'il aimerait qu'on lui laisse les dépenser merci au revoir.

    By Anonymous Anonyme, at septembre 01, 2005 7:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home