dimanche, décembre 04, 2005

The faboulouce TCE's Top Twenty 2005

Je ne sais pas si vous vous rendez compte (à tous les coups, vous ne vous êtes rendus compte de rien, tiens...) mais aujourd'hui c'est le premier anniversaire de TCE.
C'est dingue, hein ?
...
Bon, d'accord, vous vous en foutez.
Ok.
Non, mais bon, de toute façon j'avais rien prévu, hein. Ni cotillons, ni déguisements, ni rien. Voila.
De toute façon, les trucs festifs, je vais vous dire, je trouve ça nul. Vraiment.
Je ne dis pas que j'avais pas mis une roteuse au frais, comme ça, au cas où, mais de toute façon j'ai pas soif, là. (Hein ? Quoi ? Les assiettes de petits gâteaux, au fond ? Ah non je sais pas à qui c'est...)

En fait, pour cet anniversaire, j'avais prévu des promotions fabuleuses sur l'ensemble du magasin, avec des prix éviscérés (oui, éviscérés, qu'est ce que vous voulez, il faut bien que je surpasse la concurrence) sur l'électro-ménager, d'autres écartelés avec les yeux crevés sur tout le rayon DVD et des réductions de délinquant sexuel multi-récidiviste sur les écrans LCD. Bref, j'avais un plan marketting du tonnerre, j'avais commandé des pancartes et des panneaux lumineux, tout ça. C'était avant que je m'aperçoive que TCE n'avait pas de magasin partenaire.
Du coup, j'ai tout laissé tomber.

Mais puisque, MOI, je suis un peu vieux jeu, j'ai quand même décidé de faire un petit quelque chose pour l'anniversaire de TCE, vous voyez, pour marquer le coup. Vous pouvez me traiter de vieux con, n'empêche que de mon temps, on avait des valeurs, bande de sauvageons ! (Note pour plus tard : regarder le journal de France 2 de temps en temps).
Et parce que si TCE est ce qu'il est aujourd'hui (c'est à dire un blog), c'est aussi grâce à vous, recherches infructueuses, anonymes anonymes, clics hasardeux et fautes de frappes. Aussi me devais-je de vous rendre un hommage à votre mesure, car sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible (je vous laisse définir le "cela"...).

Assez parlé. Place au spectacle.
Découvrons sans plus tarder le TCE's Top Twenty 2005, les vingt meilleures recherches gogole ayant abouti sur TCE au cours de l'année 2005.
Je vous le fait par ordre décroissant, parce que c'est meilleur. (Ceux qui comprennent expliquent aux autres).

20. Magnifique moto brillante qui vaut dix euros
Vous êtes en droit de vous demander comment une telle recherche a pu un jour aboutir sur TCE. Cela se résume en deux mots : magnifique et brillant. C'était pourtant simple...

19. Chat qui bave
Le chat qui bave est à TCE ce que la vache est à l'Inde. Démerdez vous avec ça.

18. Dépoter un Yucca
Je soupçonne fortement Jean-Philippe d'avoir effectué cette recherche pour me signifier subreptissement un hypothétique mauvais traitement. Rappelez moi d'installer un truc de contrôle parental anti-yucca.

17. Dijon chouette
Je n'ai pas vérifié, mais il me paraitrait tout à fait réaliste que cette recherche n'aboutisse que sur TCE. Je ne vois pas qui d'autre aurait pu formuler une telle inepsie.

16. Element contenue dans le yaourt pourri
Kevin, 12 ans, cherchait une réponse pour son exposé de biologie sur les produits laitiers. Le con. Il aurait dû être couché à cette heure là.

15. Annonce matériel porcin
Au même moment, a des millions de kilomètres de là, Gilbert cherche à acheter une trayeuse à truie. Non mais merde, cette saloperie lui a encore bouffé la main ce matin...

14. A quoi sert une hache de pierre
Voila le genre de recherche que j'aime. Voila quelqu'un qui ose poser de vraies questions, sans langue de bois. Souhaitons lui bonne chance dans sa quête de la Vérité.

13. Des chevals de film
Oui bon ben quoi ? Si vous aimez pas le cinéma, vous avez qu'à causer d'autre chose. Critiqueurs, va.

12. T'as de ces jambons
Celle la, je l'avoue, me laisse tout à fait perplexe. Je dirais même qu'elle me fait un peu peur. Parce que bon, d'accord, j'ai arrêté de fumer, mais j'ai quand même pas pris tant que ça...

11. Manger de la cervelle
Et je ne veux pas voir de reste, hein ! J'ai horreur de jetter.

10. Nombre de caissiere a carrefour saint pierre des corps
Ca, c'est une recherche de psychopathe. C'est la signature d'un type méticuleux, certainement un comptable célibataire et dépressif sous lithium. Oui voila, et le soir venu, il s'habillerait en petite fille et ferait des recherches sur des caissières. Toujours est il que si vous êtes caissière à saint pierre des corps, ouvrez l'oeil.

9. Mamie a poils
Toujours Kevin, un dimanche après midi après un repas de famille avec son petit cousin. Sauvés par un s. Dieu merci, son institutrice était une gourde.

8. Casques à poil
Je vous assure, il y a vraiment des gens qui cherchent ça. Et ces gens circulent librement, là, dehors.

7. Putain de ta race maudite
Avouez que ça fait chaud au coeur. Qui que vous soyez, je vous souhaite le bonjour.

6. Blagu doigt dans le cul
Non, bon, Kevin, ça suffit maintenant, je ne pourrai pas toujours être là pour préserver ton regard innocent des horreurs que tu sembles pourtant rechercher activement. Et cesse de regarder le chien de cette manière.

5. Elisabeth quin nue
Bon. Certainement un coup de notre ami le comptable. Je vous l'avais dit, qu'il était pas net.

4. Coupe de cheveux de sharleen spiteri
C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que certains utilisent l'internet comme un vulgaire catalogue de modèles à la con, tu sais, que le coiffeur il te donne quand il trouve que t'as vraiment une sale tronche (enfin, j'ai vu des gens à qui on le faisait...). Non mais écoute Brigitte, je t'assure qu'à toi, ça n'ira pas.

3. Girafes trachéotomie
"Je veux NFS, Chimie, Iono, gaz du sang et un scan abdo.
- Mais bordel, Doug, ouvre les yeux, c'est une girafe, on ne peut rien faire, c'est une girafe !
- Docteur, elle fibrille !
- Je veux 30 cc d'adré, on va la mettre en salle 5. Carter, poussez vous et prenez un air contrarié !
- Doug, je...
- Ta gueule Carole, essaie plutôt de trouver comment on peut faire une trachéo là dessus."
Oui bah, je cherche des explications, vous permettez...

2. Mon chien mange sa merde
Bah... Fallait opter pour un chat. Bon, remarque, ça fait toujours ça de moins à ramasser. Non mais de quoi on se plaint ?!

1. Pourquoi je ne peux pas inviter gmail
Mais parce que tu ne mets pas de point d'interrogation à tes questions, enfin ! C'est dingue ça... Comment veux tu que gogole comprenne quelque chose à ce que tu baragouines (rien de sexuel) si tu ne mets pas de point d'interrogation à la fin de tes questions ? Hein ? Ah oui, bah voila, tu sais pas. Et puis je te préviens Kevin, demain tu as école alors pas question d'inviter Jérôme ou Michel ou gmail... Et qu'est ce que c'est que ces photos de grand-mère ? Non mais Kevin, ça va pas du tout là, je vais te foutre en pension si tu continues.

A l'année prochaine, pour le TCE's Top Twenty 2006. (Ceci n'excluant pas que je poste un ou deux articles, ça et là, mais je ne promet rien, c'est sale).

Je vous souhaite le bonjour.

12 Comments:

  • ... et qu'est ce qui permet d'arriver sur ton blog avec "Blagu doigt dans le cul"?

    By Anonymous Anonyme, at décembre 05, 2005 10:01 AM  

  • Gogole.fr, ma chère, gogole.fr...
    Enfin, comme je dis toujours, au boulot : "Chez moi, ça marche."

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at décembre 05, 2005 3:11 PM  

  • Je vois que tu magnies bien la hache de pierre ! Pas joli joli le petit stratagème pour améliorer ton référencement!

    Tu crois qu'on ne t'a pas vu venir de loin! Non, mais ! Pour qui y nous prend, des Chevals de films, ou quoi ?

    J'en rajoute, hein, comme ça les visiteurs 2006 s'y retrouveront mieux entre les annonces de matériel porcin et les chats qui bavent (!!!)

    By Anonymous Anonyme, at décembre 05, 2005 4:08 PM  

  • Tiens d'ailleurs, pendant que j'y pense, si jamais tu peux me trouver le nombre de caissières à carrefour saint pierre des corps, tu me retirerais une fière chandelle du pied.

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at décembre 05, 2005 5:09 PM  

  • Eh bien bon anniversaire !

    Moi, je suis un fidèle de ce blog, pas comme certains qui retournent leur veste du noir au blanc... (véridique ! - j'ai une section "perles du langage" sur mon blog, ceci dit sans publicité)

    Bonne continuation et pense à souffler ta bougie...

    Epicure1, ferveur lecteur (http://epicureone.free.fr/)

    By Anonymous Anonyme, at décembre 06, 2005 10:21 AM  

  • Ca fait plaisir d'avoir des ferveurs lecteurs, comme ça (sans publicité) ;)

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at décembre 07, 2005 9:12 AM  

  • Les ferveurs lecteurs, c'est rare de nos jours (d'autant que c'est le niveau supérieur des simples "fervants") ! ;-)

    Epicure1 (je ne mets pas le lien cette fois-ci, restons modeste)

    By Anonymous Anonyme, at décembre 07, 2005 12:28 PM  

  • Merci Google pour cette tranche de rigolade. Maintenant je vais écrire "Jean-Pierre Foucault s'envoie Genevieve de Fontenay" et grâce à moi, tu auras la visite des pires malades mentaux lubriques du net...Pouark

    By Anonymous Anonyme, at décembre 08, 2005 9:41 PM  

  • moi aussi j'ai bien ri,
    PS : j'avais tapé "crevez tous bande de chacals".
    Ben oui, hein; je suis en révisions... ca ramolli le cerveau.
    M'enfin!

    By Anonymous Anonyme, at mai 19, 2006 8:10 PM  

  • C'est extraordinaire. Tu n'as vraiment rien inventé ? Parce que vraiment des requêtes comme ça, ça me laisse rêveuse...j'ai un petit faible pour "girafe trachéotomie" et "mon chien mange sa merde" (c'est mon côté scato)
    J'ai bien ri en tout cas, merci !!
    Une nouvelle lectrice

    By Anonymous Anonyme, at juin 09, 2006 6:44 PM  

  • Mais je t'en prie, pas de ça entre nous, allons...
    Non, sinon c'est du 100% pur gogole sans sucre ajouté. Comme quoi c'est bien meilleur quand c'est naturel.

    En tant que nouvelle lectrice, tu penseras à ta cotisation, hein.
    (C'est valable pour tout le monde, j'ai les noms.)

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at juin 12, 2006 11:26 AM  

  • Et bien, après quelques mois de lecture de ce blog, me voilà aujourd'hui, au boulot...
    A demi-meurtri par un ennui sur-réaliste, me disant : "Tiens un petit tour sur TCE me fera patienter une partie de cette journée sans fin...".

    Et voilà que je tombe sur cet article passé dans les mailles de mon filet jusqu'à présent, me rappelant la recherche qui m'avait fait trouver ce blog : Salaud de pauvre !
    Ben oui quoi... faut ce qu'il faut omn cher monsieur !

    Résultat, une bonne rigolade qui j'espère, en ce jour de grève, ne m'a pas démasqué auprès de mes lointains collègues de l'autre bout de l'openspace...
    Oui je parle de la grève parce qu'il n'y a personne à moins de 6 mètres de moi, choses exceptionnelle. Pour celà, merci à la retraite à 57.5 ans !

    Et puis je trouve mon prénom particulièrement adapté à ce commentaire !

    Bref, je vais aller arpenter les couloirs dans un sens différent de d'habitude, à la quête d'une dernière killing-time-activity.

    Et puis au passage, pas un article depuis le mois de mars... Sûrement un cheminot ce M.Jean !

    By Anonymous Anonyme, at octobre 18, 2007 5:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home