lundi, avril 25, 2005

Y'en aura pour tout le monde

Parce que vous commencez un peu à en avoir marre de ZooKeeper, non mais c'est vrai à la fin, et pour mener plus avant la tendance has-been déjà amorcée dans ce blog, découvrons, ou plutôt redécouvrons ensemble un nouveau monument du genre vidéoludique.
Fichtre, quelle phrase interminable... (Non, pas celle là... Merde.)

Restons toutefois, voulez-vous, dans le domaine animalier. Oui, parce que j'ai remarqué que ça vous plait bien de martyriser de petits animaux. Ne vous inquiétez pas, je sais ce que c'est, c'est humain.
Cette fois, donc, je vous propose de tabasser des pingouins. Tiens, oui, c'est vrai qu'il n'y avait pas de pingouins dans ZooKeeper, alors bon, y'a pas de raison. Pourquoi les pingouins n'auraient pas droit à leur petit coup de bâton clouté, hein ? Merde, à la fin.
Bref, c'est ici que ça se passe.

Là normalement, enfin je veux dire si vous êtes comme moi, vous vous dites que "ah oui, j'ai déjà joué à un truc de ce genre, mais c'était pas tout à fait pareil". Et, toujours si vous êtes comme moi, vous avez raison. Enfin, bon, moi j'ai toujours raison, mais pas pour les mêmes raisons, mais restons concentrés, voulez-vous ?
Oui, vous avez déjà joué à un jeu de ce genre, le premier du nom, qui consistait à batter (c'est comme ça qu'on dit ?) un pingouin le plus loin possible. C'était marrant cinq minutes et puis après... bah, faut le reconnaître, ça avait tendance à devenir un tout petit peu chiant.
A part que maintenant, c'est mieux, il y a des girafes qui vous recrachent les pingouins, des serpents qui rebondissent, des éléphants qui... éléphantent, et des arbres qui ne font rien, parce que c'est con, un arbre. Comme Jean-Philippe.

D'après mes stats, ce jeu à tendance à devenir un tout petit peu chiant en environ douze minutes, ce qui, avouons le, est tout de même un sacré bond en avant par rapport au premier opus.

Faites le test à la maison, vous verrez. En seulement douze minutes vos cheveux sont plus lisses, plus brillants, vraiment plus faciles à coiffer. Exit les pointes sèches et les cheveux qui regraissent trop vite. Avec TCE, vous vous sentez visiblement plus belle, et vous le valez bien.

Je vous souhaite le bonjour.