vendredi, mars 18, 2005

W32/GTR

J'ai découvert il y a peu qu'un virus peu connu a élu domicile sur mon ordinatron.
Rassurez vous, il n'est pas contagieux par voie de blog.
Ce virus, répondant au doux nom de W32/GTR, s'installe confortablement dans le lecteur DVD de votre ordinatron et attend, là, tapi dans l'ombre telle une créature inquiétante qui aurait pour habitude de se tapir dans l'ombre (faites votre choix parmi les créatures inquiétantes que vous connaissez).
Lorsque vous démarrez votre ordinatron, ce virus prend le contrôle de votre pensée et vous pousse à prendre la souris pour double cliquer sur son icône, qui figure en bonne place sur votre bureau.
Ensuite, ce fumier vous OBLIGE à l'utiliser pendant au moins deux heures, après quoi il vous laisse blogger tranquillement. J'ai cherché sur gogole, il n'y a pas de correctif pour l'instant.
...
Sûrement un coup des bolchéviques.

Vous comprendrez donc aisément avec quelle difficulté je tapote ces quelques mots, sous l'influence néfaste et chronophage de W32/GTR.
D'autant plus que j'ai fait 21700 à ZooKeeper.

Je vous souhaite le bonjour.

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home