mercredi, mars 16, 2005

Ni d'Adam, ni Dave

... jamais compris cette expression, moi.

J'étais là, mollement avachi dans un fauteuil qui n'avait d'à bascule que le nom, quand j'ai découvert que je suis complètement has been.
Bon, je vous passe les détails.
Oh, et puis en fait, non.
Me voila donc butinant, clopin clopant, sur l'internet formidable, lorsqu'une nouvelle issue d'un site de jeux vidéo me saute aux yeux : Zoo Keeper va être adapté sur Nintendo DS.
"Zoo Keeper", me dis-je, en fronçant les sourcils, un peu à la manière de Columbo, juste avant qu'il dise "Oh... Une dernière chose, m'sieur...".
Bref, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas près de faire joujou à la Nintendo DS, j'en ai soupé des Game&Watch de mon enfance. Si, si, j'en vois qui s'inquiètent.
"Zoo Keeper", donc, me dis-je. Je découvre alors avec horreur que ce fameux jeu est diponible en version gratuite depuis déjà un petit moment, et que l'engouement des joueurs a poussé Nintendo, qui n'est pas la moitié d'un con, à en sortir une version payante.

J'étais donc là, mollement avachi dans un fauteuil qui n'avait d'à bascule que le nom, quand j'ai découvert que je suis complètement has been. Ensuite, j'ai fait 14300.


Je vous souhaite le bonjour.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home