jeudi, mars 31, 2005

Yucca y dit...

Bon, il se trouve que par hasard je tombe sur un forum.
Rassurez vous, je m'ai pô fait mal. (Ceux qui comprennent expliquent aux autres, comme d'habitude.)
...
Jean-Philippe, mon yucca farceur, se sentant d'humeur tout à fait printanière, me lance :
"Bah... De toute façon, c'est pas toi qui serait capabe de faire un truc pareil, bon à rien !"
Oui, parce que Jean-Philippe, lui, il dit "capabe". J'ai essayé maintes fois de le corriger, mais bon vous savez comment sont les yuccas.
Mais si, vous le savez.

"Je te prends au mot !", lui rétorque-je, un brin agacé. Parce que c'est quand même formidable de se faire enguirlander par un abruti qui reste planté là toute la journée comme une... plante.

Donc voila.

Ouais bon, non mais dis donc, oh... Posted by Hello

Et non, je n'essaie pas de me la jouer en collant cette infâme bouse sur mon blog, et non, je n'ai pas passé un temps infini à cadrer, recadrer, rerecadrer, et non, je n'ai pas regardé le bachelor ce soir. (Hein ? Mais non j'ai pas parlé du bachelor, enfin, relisez...)

Ensuite, Jean-Philippe me dit que non mais c'est pas vrai, que j'ai vraiment que ça à foutre dans la vie, et que je ferais mieux d'aller jouer dehors au lieu de rester collé devant mon ordinatron, nom d'un chien. Et que s'il me demandait de me couper un bras, est-ce que je le ferai ?
...
Qu'est ce que vous voulez lui répondre quand il a raison ?
Rien.
Voila pourquoi j'envisage de le dépoter.

Je vous souhaite le bonjour.

3 Comments:

  • Ouais, moi je pensais qu'il allait virer Marie pis non en fait.

    By Anonymous Anonyme, at mars 31, 2005 9:01 PM  

  • 'tain, il est trop laid ton PC. Désolé, mais ça m'a échappé...

    By Anonymous Anonyme, at août 02, 2005 2:44 PM  

  • Oui, bon, tu sais, proportionnellement je passe beaucoup plus de temps à regarder l'écran que le plastique qui l'encadre, donc bon...
    (Et puis ce qui compte vraiment, c'est ce que tu as à l'intérieur de toi, hein, comme y disent.)

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at août 03, 2005 9:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home