lundi, mars 21, 2005

Le temps des cerises

Un article que vous pouvez zapper.

Ce soir je m'apprêtais à vous pondre un post faramineux à propos des yaourts saveur cerise.
Un post dans lequel il y aurait eu des phrases choc du type : "Parce que bon, merde, les yaourts saveur cerise, c'est nul.", vous voyez, un post où je dénonce ouvertement, sans avoir peur de la vindicte populaire. Un post risqué, en somme, comme on en voit rarement sur des blogs.
...
J'avais prévu de vous faire tout un laïus, de vous dire que non mais c'est vrai, personne n'aime les yaourts saveur cerise. J'allais presque mettre à jour un genre de complot mondial, comme quoi les marchands de yaourts se seraient ligués avec les producteurs de cerise et auraient fait un pacte. A savoir deux yaourts à la cerise par pack de douze, rien que pour faire chier les gens. Honteux.
Ouais.
Je me disais ça, en décapsulant mon yaourt à la cerise, que j'allais manger avec dégoût pour mieux m'imprégner de mon sujet. Parce que moi je fais pas les choses à moitié, ouais, je suis un malade mental. (Et j'ai un flingue.)

Après, j'ai mangé mon yaourt saveur cerise, et finalement j'ai aimé ça. Je n'ai pas honte de le dire.
Bon, j'ai quand même un peu peur de l'annoncer à mes proches, je ne sais pas bien comment ils vont réagir.

Bref, si vous avez un blog, que vous n'aimez pas les yaourts saveur cerise, que vous n'avez pas peur de balancer et que vous n'avez rien à dire, allez y, je vous offre ce sujet en plaqué or. Vous pouvez même vous servir de mon complot mondial, si ça vous chante, mais ne venez pas vous plaindre si vous avez des ennuis, ensuite.

Je vous souhaite le bonjour.

3 Comments:

  • moi j'ai honte parce que j'aime bien les yaourts cerises, avec des morceaux n'dans même.... Jamais avoué à ma famille pourtant. Quel poids sur mes épaules...

    Par contre, je milite farouchement pour l'interdiction des yaourts à la pèche. C'est une abomination menée par la mafia des producteurs de pêches pourries.

    By Anonymous Anonyme, at mars 22, 2005 1:32 PM  

  • Mon p'tit lolo, je ne te permet même pas de dire de pareilles inepties à propos des yaourts à la pêche. Au demeurant tout à fait succulents.
    D'ailleurs, je me demande bien où tu peux aller chercher de telles idées, avec la mafia, tout ça.
    ...
    Non mais sans blague.
    ...
    Parce que bon, à la fin.

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at mars 30, 2005 6:01 PM  

  • Les yaourts a la cerise?! Tout le monde sait bien que ceux sont les yaourts preferes de Carlotta. En ce qui me concerne, mon petit gout americain prefere les yaourts a la fraise, peche le week end!

    By Anonymous Anonyme, at mai 01, 2005 7:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home