lundi, mai 30, 2005

Les doigts dans le nez

Attention, la scène que vous allez voir a été réalisée sans trucage.
Les personnes figurant dans ce post sont des cascadeurs professionnels.
N'essayez pas de reproduire cette scène à la maison.

"He p'pa, p'pa ! 'gad' le beau arc-en-ciel ! Gad' !!!
- Ooohh bah voui, c'est très beau fiston...
- L'est beau hein ?
- Voui.
- HEIN ??
-Voui, voui, j'te dis, l'est beau !
- P'pa ?
- ...
- P'paaaAAAAA ????
- Ouais ! quoi ?!
- Tu veux pas le prendre en photo, dis ?
- Heeuuu... t'es gentil fiston, mais papa conduit là...
- Allééééééeeeuuuu !
- ...
- Sitopléééééé !
- Nan.
- Mééeuh !
- NON ! D'abord, les arc-en-ciel on ne peut pas les prendre en photo parce que ça marche pas, et puis je conduis, alors tu arrêtes maintenant !!"
- Tu dis ça paske tu veux pô ! Je suis sûr qu...
- BON, CA SUFFIT MAINTENANT ! Quand j'te dis qu'on peut pas, c'est qu'on peut pas ! Alors tu arrêtes, tu te tiens tranquille et puis pas de télé ce soir, tiens ! Ca t'apprendra à répondre !"


Attention : cascade ! Posted by Hello

Cliché réalisé, je le répète, sans aucun trucage et dans les mêmes conditions que la scène décrite ci-dessus. Et en plus ce soir je vais regarder la télé jusqu'à pas d'heure. Merde !
Bon, je vous laisse, il faut que j'aille vérifier si on peut rester bloqué des yeux quand on louche.

Je vous souhaite le bonjour.

5 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home