jeudi, mars 03, 2005

Le truc qui agace

L'autre jour, je me baladais nonchalament aux abords du Moscone Center à San Francisco quand soudain, pof, me vint une idée. Je savais qu'à cette date se déroulait l'Intel Developper Forum, un genre de séminaire ou des tas de types avec des valises et des chaussettes de sport viennent pour dire que c'était mieux à l'époque de l'assembleur, et t'as combien de gigas sur ton disque dur ?
Ni une, ni une et demi, je louai un avion et allai écrire le titre de mon blog dans les cieux immaculés (Fig. 1), comme pour dire à ceux d'en bas : "Viendez, les types, tu verras comme c'est bien".


Fig. 1 Posted by Hello

Quand on est brillant, on est toujours copié, et évidemment ça n'a pas manqué.
Bien entendu, c'est AMD qui a récolté tous les lauriers, comme quoi ils avaient eu une idée géniaAale, et que c'est vraiment des joyeux lurons, et que c'est eux les meilleurs, et t'as combien de gigas sur ton disque dur ?

Bref, le truc qui agace.

Je vous souhaite le bonjour.

6 Comments:

  • Aucun rapport, je souhaitais d'ailleurs le faire par mail mais je n'en ai trouvé aucun sur ce blog...

    Question : Vous n'auriez pas tenu un blog il y a de célà quelques temps ? et repris ailleurs notamment ici après une longue absence ? bon, je dis ça je dis rien mais c'est vrai que votre humour me rappèle quelqu'un..

    Ce message peut être effacé si l'auteur du blog estime qu'il n'a pas lieu d'être, je n'y vois là aucun inconvénient.

    Merci, je reviendrai !

    By Anonymous Anonyme, at mars 03, 2005 8:59 PM  

  • Certes, il n'y a pas de mail sur ce blog, je vais y remédier de ce pas.

    Pour répondre à ta question, si tu veux faire référence à un blogueur disparu dans les limbes depuis environ septembre 2004, et dont le nom ressemblerait à s'y méprendre à B_v (flûte, j'ai paumé la lettre du milieu), alors il y a de grandes chances que tu aies tout à fait raison.

    Moggy, tu as la primeur de la découverte du B_v disparu.
    Comment tu dois être croq... Hein ?
    Bon...

    @+ ;)

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at mars 04, 2005 11:00 PM  

  • Ooua Alléluia, Jean-Pierre Jean, je t'ai retrouvé, Ô toi mon modèle, mon Dieu....
    Tenue correcte exigée est le plus mieux blog de tous les blogs plus mieux du monde. Ouais. Sauf que ça manque d'infos sur les Yuccas nains mais bon, ça c'est pas trop grave.
    Sinon mon pseudo ne te dis rien, sinon que mon blog s'appelle Ordinary Man, tu vois, si tu me suis bien, tu n'es pas le seul à avoir changé de blog...
    @+

    By Blogger remboy, at mars 05, 2005 12:45 PM  

  • chouette alors j'avais cru à une disparition définitive, mais non.

    sympa le titre du blog. Ca va être difficile de ne plus t'appeler B-v maintenant que tu es démasqué mais bon...

    @ bientôt Jean-Pierre Jean ! :)

    By Anonymous Anonyme, at mars 05, 2005 3:53 PM  

  • Ben mon pote, avec un pseudo comme ça tu vas te recupérer direct une wild card pour paris carnet !

    By Anonymous Anonyme, at mars 05, 2005 8:58 PM  

  • remboy> Ouais, je crois que je te suis.

    l'enclume> Et tu crois que ça se revend bien ce genre de truc ?

    By Blogger Jean-Pierre Jean, at mars 08, 2005 3:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home