mercredi, mars 02, 2005

Bah mon kochon...

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver à la tête d'un élevage porcin ?
Hein ? (Quoi ? J'ai dit une connerie ?)
...
Bon.
Il n'empêche que vous pouvez quand même vous réjouir, car voici venir une alternative crédible au tout puissant Sims : Kochonland ! (*Applause*)

A l'heure où je vous parle, 443767 personnes engraissent frénétiquement leur kochon virtuel (visiblement, le mot "cochon" est breveté, ou quelque chose dans le genre) à coups de souris, vont au marché pour acheter des compléments nutritionnels, apprennent à différencier les fosses à lisier, se prémunissent contre de terribles attaques de charençons. Si, si.

Et tous ont dans le coeur l'espoir de voir un jour ce petit être rose, récipiendaire de tant de soins et d'attentions depuis son plus jeune âge, transformé en rillettes, boudin et autre saindoux, grâce à la vente desquels ils pourront s'offrir de nouveaux kochons au marché, qu'ils nourriront, etc., etc., perpétuant ainsi le cycle de la vie à Kochonland. Parfaitement.

Alors, ça fait quoi de se sentir subitement has been ? Hein ? Vous vous gaussiez tout à l'heure, et je parie que maintenant vous crevez d'envie de faire des rillettes.
Non ?
...
Bon.

Je vous souhaite le bonjour.