jeudi, janvier 06, 2005

Unplugged


La preuve en image. Posted by Hello

En ce moment, vous voyez, je suis comme qui dirait en train de bloguer sans fil, et tout cela sans aucun trucage. Si.
Vous vous souvenez de Dominique Webb ? Mais bien sur que vous vous souvenez de Dominique Webb. Bon, alors Dominique Webb (ça va la ? J'ai assez dit Dominique Webb ou vous voulez que je dise encore un peu Dominique Webb ?) il était magicien. D'ailleurs, il est probablement toujours magicien, si ça se trouve.

Dominique Webb, donc, faisait des tours de magie fabuleux. Par exemple, il choisissait une dame au hasard dans le public, qui souvent était blonde avec des faux airs d'assistante de magicien, il l'installait dans une sorte de boite à la con, et au bout d'un moment, pof, la dame blonde assistante lévitait. Sans fils pour la retenir, non, non, Dominique Webb n'avait pas besoin de ce genre de subterfuge pour nous épater, le bougre.

Voila.

Moi, pareil, à part que c'est avec un portable, qu'il n'est pas blond et que je ne l'ai pas choisi au hasard dans le public. Avouez tout de même que c'est impressionnant. Imaginez que là, lorsque je vais cliquer sur "Publish Post", tout ça va partir on ne sait où dans les airs avant d'attérir sur TCE.

Non, je vous assure, le WiFi a quelque chose d'émouvant, presque poétique, qu'on ne retrouve pas avec de l'ethernet classique.

...

Dites le si je vous fait chier.

Je vous souhaite le bonjour.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home