lundi, décembre 06, 2004

Autopoweroff

Le TV-B-Gone.
Formidable invention, brillante et magnifique, essentielle à l'épanouissement de chacun.
Le TV-B-Gone permet, d'une simple pression sur son unique bouton, d'éteindre la majorité des modèles de téléviseurs. Voyez vous même : *squish* (Ah tiens non ça ne fonctionne pas, flûte...)

Alors là c'est la révolution. J'en vois déjà qui s'imaginent arpenter les centres commerciaux armés de leur télécommande de rebelZ, éteignant les télés en ricanant.
"Oui parce que tu comprends, y'en a marre de la dictature audiovisuelle ! Non, vous n'aurez pas ma liberté de pensée !"
...
Sinon, réfléchissez cinq minutes : le TV-B-Gone est un gadget voué à l'autodestruction. Qu'est ce que vous allez bien pouvoir éteindre une fois que tout sera éteind ? Hein ? Alors...
C'est pourquoi je vous propose dès à présent de réfléchir à un modèle de TV-B-Back, et je vous assure qu'il y a du fric à se faire. Et le marché est là, il n'y a qu'à se baisser, regardez : *squish* (?)

Bon, après, vous pouvez réfléchir à d'autres modèles aux fonctionalités alléchantes : le Vaisselle-B-Gone, le Voisins-B-Gone, le Réveil-B-Gone, le Non-Pas-Ce-Soir-J'ai-Mal-A-La-Tête-B-Gone, bref, le [Truc à la con]-B-Gone.

Personnellement, je travaille depuis peu sur un modèle d'Asshole-B-Gone.
Guettez bien sa date de sortie. (Mais non je ne dis pas ça pour vous...)

Je vous souhaite le bonjour.