jeudi, décembre 23, 2004

Gmail à la tête

Et ce n'est que le début...

Pour noël, je me suis vu offrir un compte Gmail. C'est le service de mails de Google.
Mais si, je vous ai déjà parlé de Google, à mots couverts. C'est lui le grand consortium international qui veut dominer le monde.
Non, pas celui la, l'autre. (Ceux qui ont compris expliquent aux autres...)

Bref, ce qui est bien quand on ouvre un compte Gmail, c'est qu'on peut inviter quatre personnes à créer à leur tour un compte Gmail en leur disant "Viens, c'est sympa, on va bien rigoler, on pourra s'envoyer des mails, et puis... voila.".
....
Vous m'avez compris, j'ai donc quatre comptes Gmail à offr... à vendre. Je dis ça au cas où vous n'auriez pas encore trouvé quoi vous offrir pour noël, parce que je pense aux autres moi.
Non, ce n'est pas de l'escroquerie. Répétez après moi : "Non, ce n'est pas de l'escroquerie.".

Pensez aussi qu'une fois que vous aurez votre compte Gmail, vous aurez quatre cadeaux de plus à offrir à noël. Oui, voila, les cadeaux pour les gens à propos de qui on se dit toujours "Fichtre ! J'ai complètement oublié le cadeau de noël de [insert_a_name] !".
Vous vous rendez compte comme vous allez avoir l'air sympa, à offrir des comptes Gmail à tour de bras ? Hein ?

Ne laissez pas passer cette chance unique. Ne ratez pas cette occasion d'obtenir la gratitude sincère et éternelle de quatre de vos relations.
Achetez maintenant, et recevez en cadeau trois recherches sur Google sans frais supplémentaire.
Non, ce n'est pas de l'escroquerie.

Je vous souhaite le bonjour.