jeudi, décembre 09, 2004

Et le soir, je freeze

"Parce que c'est important de recevoir les gens dans un cadre agréable.", disais-je.

Je déclare donc le nouveau layout de TCE ouvert.

Ci-joint un extrait du communiqué de presse Reuters :
" [...] TCE vous acceuille donc désormais avec un nouveau design aux couleurs chatoyantes et apaisantes. Dans un cadre agréable, les posts savamment orchestrés par "le tenancier" aiguiseront votre sens critique et stimuleront votre soif de connaissance. [...] Le nouveau layout de TCE, unanimement salué par les plus hautes instances du web, a obtenu dès sa mise en ligne la totalité des certifications ISO existantes.
[...]Depuis sa résidence de Los Angeles où il prenait quelques jours de repos avec son épouse, le Président Directeur Général de Google a tenu néanmoins à réagir immédiatement à la nouvelle. "The best design ever done" constitua l'essentiel de son propos."

Je ne puis répondre à cet engouement généralisé que par un silence modeste et reconnaissant.
Comprenez moi.
(Quand au pourquoi du comment de cette abeille, là, en haut, je vous promet que cela ne se reproduira pas.)

Je vous souhaite le bonjour.