mercredi, décembre 15, 2004

Accroche tes mains à ma taille


Voyons voir... Posted by Hello

Là, en ce moment, je suis en train de tester hello.
Enfin, peut-être pas au moment ou vous lisez ces lignes, évidemment... Mais n'envenimons pas le débat.
Bref.
hello est un logiciel d'échange de photos, à priori, qui vient en complément de Picasa, le logiciel de gestion de photos. Et là où ça devient intéressant, c'est que hello et Picasa sont intimement liés, à priori.
Oui, je dis tout le temps "à priori", parce que je vous rappelle que je suis en train de le tester, hein...
Bref.
Donc avec hello, on peut créer une liste de contacts et s'échanger des photos sans intérêt avec ses amis. Mais en plus, hello possède une fonction intéressante qui permet de choisir une photo sur son ordinatron, y joindre un commentaire et publier le tout sur son blog afin de faire un post sans intérêt agrémenté d'une photo sans intérêt, et ça c'est quand même fort.

Parce que ce que je ne vous ai pas dit, c'est que hello est aussi intimement lié avec Blogger.
C'est dingue.
De là à en déduire que Picasa est intimement lié avec Blogger, puis imaginer un complot mondial tramé dans l'ombre par une organisation mystérieuse financée par des fonds secrets gouvernementaux, il n'y a qu'un pas.
Enfin, je dis ça, je dis rien.

Je vous souhaite le bonjour.