mardi, décembre 07, 2004

C'est noël ou quoi ?

"- ou quoi."

La clémence, l'abnégation, le partage, telles sont les valeurs dans lesquelles je me retrouve parfaitement.
...
Non, rien.

Aujourd'hui, sans crier gare, dans le catimini feutré de ce blog, assistez au lancement mondial de ViPMailer dans sa fabuleuse version 1.3. Tenez :



Dites : "Ouaaahh ! ViPMailer ?! Mais c'est formidable ! A quoi cela sert-il donc t-il ?"
Ne quittez pas, je vous explique : ViPMailer est un mailer, comme son nom l'indique. Plus précisément, c'est un logiciel qui sert à envoyer des mails, pas à en recevoir, il est donc fort probable que vous n'en ayez pas excessivement besoin.

Toutefois, je me dois de vous le mettre à disposition, et ce pour plusieures raisons :
  • ViPMailer est un logiciel entièrement programmé au clavier
  • ViPMailer est un logiciel entièrement programmé par mes soins
  • ViPMailer peut théoriquement tourner sous toute plateforme supportant Java
  • ViPMailer est entièrement gratuit et redistribuable
Et je ne vous parle pas de ses facultés magiques. (Probablement parce qu'il n'en a pas...)

Bref, si vous êtes curieux, ou tout simplement si un jour vous avez besoin d'un tel logiciel (non, je déconne), allez y, servez-vous. Cliquez sur le logo pour télécharger le zip, qui contient un ReadMe.txt, qui contient toutes les instructions d'installation ainsi qu'une photo dédicacée de Monica Bellucci, nue.
Bah oui mon bon monsieur, pour vendre il faut s'en donner les moyens, surtout quand c'est gratuit.

Notez que pour faire fonctionner ViPMailer, vous aurez besoin d'une machine virtuelle java correctement installée sur votre ordinatron, mais ça vous le saviez déjà, car la technologie n'a aucun secret pour vous.
Notez aussi que vous adresserez vos éventuelles remarques à l'adresse contenue dans le ReadMe, afin que mon équipe de 372 programmeurs triés sur le volet les prennent en compte sans délais.
Notez enfin que si vous ne téléchargez pas ce logiciel, je nourrirai envers vous une haine farouche et définitive. Ou pas.

Je vous souhaite le bonjour.